Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 02:04

Il m'a fallu 2ans et demi de réflection pour me lancer et je tenais à remercier Joelle et son témoignage car c'est grâce à elle que j'ai eu mon dernier déclic..

 

Une fois prête j'ai assisté à une réunion d'information le 3 aout 2010 à la clinique d'Arles et le3 septembre 2010 j'avais mon premier rdv avec le dr Bécaud, chirurgien renommé.

 

Avant de se faire opérer il faut faire plusieurs examens afin de voir si notre état de santé nous le permet; puis vient l'accord de la sécu (rarement négatif car l'obésité est une maladie)

 

le 4,5 et 6 octobre je suis rentrée 3 jours à la clinique pour l'enquète médicale: cardiologue,pneumologue,endocrinologu,diététicienne,gastroentérologue ( fibroscopie) et pschiatre

 

Résultat : hors mis une bactérie à lestomac que j'ai traité l'avis et favorable par les médecins et la sécu!!!!

 

OPERATION PREVUE LE 17 JANVIER 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bypass-pour-une-nouvelle-vie.over-blog.com
  • : mon blog parle de mon combat contre les kilos , de ma nouvelle vie avec mon bypass
  • Contact

Recherche

Liens