Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 00:00

 

Bonjour,

 

Je me présente, je m'appelle Dounya j'ai 27 ans.

Je suis actuellement en obésité morbide, c'est pour cela que j'ai décider de me faire opérer du bypass.. Opération qui aura lieu lundi 17 janvier, dans 4 jours.

 

je pèse 139.9kg pour 1.63 donc il était plus que temps lol.

Mon poids me gache la vie.. j'ai même du arreter de travailler.

heureusement je suis tres bien soutenue ma femme ( vous vous êtes pas trompé je suis bien une femme lol) est à fond derrière moi!!!

 

J'ai décidé de faire ce blog pour ceux qui ont besoin de réponses à leurs questions.. Pour ma part les blogs et forums m'ont bien aidé, donc à mon tour d'en faire autant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bypass-pour-une-nouvelle-vie.over-blog.com
  • : mon blog parle de mon combat contre les kilos , de ma nouvelle vie avec mon bypass
  • Contact

Recherche

Liens